Service 1ère classe
Vous êtes à la recherche d’une propriété et vous ne savez avec quel courtier immobilier vous allez travailler ? Prenez 2 minutes pour prendre connaissance de notre offre de service 1ère classe pour vous. Pour trouver votre future propriété nos vous offrons un service 1ère classe qui est assez unique et gratuit pour vous. En ayant recours à l’un de nos courtiers acheteurs vous bénéficierez des services et avantages qui ne sont pas toujours disponibles auprès des autres courtiers immobiliers à savoir :

Vous recevrez en priorité avant la plupart des autres acheteurs, toutes les informations concernant les propriétés qui répondent à vos critères d'achat et ce, dès qu’elles arrivent sur le marché grâce à notre système d’alerte immobilière qui inclue l’inventaire de toutes les bannières immobilières confondues. En étant premier informé, vous avez la chance de négocier avant même que la compétition s’installe…et change les données de votre pouvoir de négociation.

Vous obtiendrez un accès prioritaire sur les hypothèques offrant les plus bas taux d'intérêt sur le marché réduisant ainsi le coût d'achat de votre maison.

Vous recevrez par notre entremise le support et l’expérience de nos spécialistes pour vous aider à trouver, négocier et vous assister avec toutes les différentes opérations menant à la réalisation de votre transaction immobilière tel que l’inspection, le financement, les tests concernant l’approvisionnent en eau et les différentes installations septiques, le formulaire « Déclaration du vendeur », le notaire, le déménagement et les changements d’adresses, etc.

De plus, vous bénéficierez d’une garantie satisfaction 100% de votre nouvel achat qui est assez unique dans l’industrie.

N’oubliez pas aussi de prendre connaissance de l’un de nombreux guides conseils dont celui Êtes-vous bien représenté ? et ce, avant de choisir votre courtier immobilier pour vous représenter.

Pour obtenir accès à ces différents avantages, vous avez simplement à nous contacter dès maintenant à ou 450-227-7474 et nous serons ravis de vous aider avec tout le processus d’achat immobilier qui n’a plus vraiment de secret pour nous.

Au plaisir de vous aider,

L’équipe Léger
Garantie achat 100% satisfaction
Vous êtes acheteur et cherchez à être bien représenté par un courtier vous offrant de nombreux avantages ? L’équipe Léger ne lésine pas pour assurer votre satisfaction. En effet, achetez votre propriété par l’entremise de l’un de nos courtiers acheteurs de l’équipe Léger et si suite à la transaction vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous la revendrons gratuitement pour vous. *

* Certaines conditions s’appliquent, voir à nous contacter pour obtenir les détails.

Nos rapports info-immobilier Cliquez sur le titre d'un rapport

Êtes-vous bien représenté ?

Puisque l’achat d’une maison est probablement l’investissement le plus important de votre vie, vous souhaitez certainement vous entourer de personnes fiables et professionnelles pour mener ce projet dans votre intérêt.

En immobilier au Québec, plusieurs acheteurs ont tendance à croire qu’ils économiseront sur les frais de courtage s’ils communiquent directement avec le courtier inscripteur pour l’achat d’une propriété. Rien n’est plus faux.

Qui allez-vous choisir pour vous représenter et défendre vos intérêts dans cette négociation ? Le représentant du vendeur ? Sachez-bien que celui-ci a un devoir d’allégeance envers le vendeur et non l’acheteur. Iriez-vous dans un procès important vous faire représenter par l’avocat de la partie adverse ? Bien sûr que non, alors ne faites pas la même erreur que certains qui ne connaissent pas la dynamique entourant les négociations dans une transaction immobilière.

L’équipe Léger a mis sur pied ce principe de saine représentation il y a plusieurs années en s’inspirant des modèles d’affaires en force ailleurs au Canada et aux États-Unis pour assurer une meilleure représentation des parties lors d’une transaction.

LIRE LA SUITE....

13 coûts additionnels que vous devez connaître avant d’acheter votre propriété

Que vous soyez sur le point d’acheter votre première propriété, ou de changer pour une plus grande, il existe plusieurs coûts en plus du coût d’achat que vous devez considérer pour calculer votre budget. Ces extras, tels que les taxes, peuvent vous surprendre et devenir un cauchemar financier si vous n’êtes pas informés et préparés.

Quelques-uns de ces coûts sont des paiements fixes uniques, alors que d’autres se présentent à une fréquence mensuelle ou annuelle. Même si ces coûts ne s’appliquent pas à toutes les situations, il est mieux de les connaître avant le temps pour pouvoir planifier adéquatement.

Rappelez-vous qu’acheter une propriété est une étape importante dans votre vie, et peu importe si c’est votre première, deuxième ou dixième propriété, il y aura plusieurs détails importants, sans mentionner le stress et l’excitation, que vous devrez considérer.

La dernière chose dont vous avez besoin est une obligation financière que vous n’avez pas planifiée et qui se manifeste juste avant de prendre possession de votre nouvelle demeure.

Prenez connaissance de la liste de vérification suivante afin de vous assurer que vous planifiez adéquatement le budget de votre nouvelle propriété.

Comment cesser de payer votre loyer et devenir propriétaire

Ne payez pas un sou de plus à votre propriétaire !

C’est un rêve que nous avons tous ! Devenir propriétaire de notre chez-soi et cesser enfin de payer du loyer. Mais si vous êtes comme la majorité des locataires, vous vivez dans une propriété ou un appartement qui ne vous apportera jamais la sensation d’être « chez vous ». Comment pourrait-il en être autrement quand il vous faut demander la permission pour peinturer ou planter un clou ?

Il n’y a plus de raisons de vous sentir ainsi !

Peu importe depuis combien de temps vous êtes locataire, ou encore que vos finances ne sont pas aussi reluisantes que vous souhaiteriez. En réalité, il existe plusieurs facteurs peu connus qui peuvent vous aider à faire le grand saut et changer votre statut de locataire pour celui de propriétaire. Avec l’information contenue dans ce rapport, vous commencerez à voir comment vous pourrez :

- Économiser pour votre premier versement
- Cesser de remplir les poches de votre propriétaire
- Cesser de gaspiller des milliers de dollars en loyer

Le problème avec la plupart des locataires, ce n’est pas de payer le loyer, vous le faites à tous les mois depuis longtemps. Le problème c’est d’accumuler assez de capital pour faire le versement initial sur votre achat. Mais économiser pour ce montant n’est pas aussi difficile que vous pouvez le penser.