Un peu d'histoire de la famille Léger !

La famille Léger et l’immobilier:
une histoire de passion, de tradition et d’innovation

La belle et fructueuse histoire de la famille Léger avec l’immobilier débute en 1963 lorsque Mireille V. Léger, femme d’affaires dynamique, obtient son permis d’agent et fait son apprentissage dans une firme de courtage de Montréal. Lorsqu’elle obtient son permis de courtier, elle fonde les IMMEUBLES LÉGER INC. dès lors, elle décide que la plume sera l’emblème de «LÉGER» et que les couleurs de la compagnie seront le jaune, bleu et blanc. En 1970, son époux, Fernand J. Léger, se joint à la compagnie pour la seconder du côté administratif.

Suite au décès de Mireille V. Léger en 1976, François Léger, son fils aîné, ingénieur de profession, prend la relève. François obtient son permis de courtier en 1977 et est depuis l’âme dirigeante de Groupe Sutton Humania à titre de président et de courtier. De son côté, Éric Léger, ayant lui aussi la piqûre de l’immobilier, devient agent en 1983. Leurs sœurs Marie-José et Louise font aussi partie de l’équipe à cette époque. Les IMMEUBLES LÉGER INC. ont toujours eu à cœur de contribuer à l’excellence et au rayonnement de la profession. Pour Éric, qui exerce ce métier depuis 1983, l’immobilier est une seconde nature. Fort de sa formation universitaire en immobilier et sa qualification FRI, la plus haute distinction en immobilier au Canada, Éric a mis au point une recette différente, unique à L’ÉQUIPE LÉGER. Cette approche exceptionnelle, fruit de 32 années d’expérience, lui permet d’assurer un service hors du commun à sa clientèle.

L’équipe bâtie par Éric est efficace et énergique, à son image. Chacun des membres a un rôle spécifique à jouer. Le groupe se partage le travail habituellement assumé par un seul courtier immobilier.

Éric Léger perpétue la tradition d’excellence instaurée en 1963 par sa mère, Mireille V. Léger. Son approche novatrice dans la mise en marché et sa rigueur professionnelle le distinguent de la concurrence.

Force est de dire que depuis plus de 40 ans, le nom LÉGER est synonyme de « grande expertise » dans le domaine de l’immobilier des Laurentides !

Les courtiers immobiliers de L'équipe Léger sont tous des passionnés de l'immobilier et réputés pour être parmi les meilleurs des Laurentides. La force de cette équipe réside dans le souci de la qualité du service offert à notre clientèle, de leur réputation comme professionnels, ainsi que notre connaissance très à jour du marché immobilier.